Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 Aug

Chevet chocolat / turquoise

Publié par envycreatrice  - Catégories :  #Créations en carton ondulé

Chevet-en-peinture-fecule.jpg

 

Le résultat de mes peintures à la fécule de pomme de terre. Exactement ce que j'attendais. L'obstination a du bon.

Après tests, la finition passera par la case vernis. La cire abime trop la peinture. A mon grand regret, que je fasse le vernis moi même ou pas, il y aura toujours des composants nocifs, autant ne pas trop jouer avec ces produits et en acheter. Mais toujours préferer de l'aquaréthane.

 

En route pour le tiroir, quelle idée de ne pas l'avoir fait en même temps...

Commenter cet article

Archives

À propos

Meubles sur mesure, objets de décoration, bijoux, en matériaux recyclés