Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 Dec

La Deuxième vie de ce vase

Publié par envycreatrice  - Catégories :  #Deuxième vie

Il était posé là, dans le froid, à côté d'une benne à verre, bien en évidence pour que je le vois, dans un passage où peu de monde passe, comme si il avait été posé là pour moi....

 

Un superbe et grand vase, le pied cassé, mais par bonheur, le déposant à laissé le bout cassé à l'intérieur !

 

Vase-recupere-le-pied-casse.jpg

 

Et hop, du papier de soie, du vernis colle, du vernis pour protéger de l'humidité, ça donne :

 

Vase-photophore-pied-repare.jpg

 

En photophore pour l'occasion, n'ayant pas de gros bouquet sous la main .

 

Et le détail du pied :

 

Detail-du-pied-vase-photophore.jpg

 

 

Le bord du haut est ébréché à 2 endroits, je réfléchis à ce que je pourrais faire dans la même idée, mais là, je crois que ma tête est occupée ailleurs .... On verra plus tard, mais il est déjà terriblement beau !

Commenter cet article

Archives

À propos

Meubles sur mesure, objets de décoration, bijoux, en matériaux recyclés