Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 Mar

Préparation de la prochaine heure auprès des enfants

Publié par envycreatrice  - Catégories :  #Ateliers

J'adore ce temps! Il fait beau, pas encore trop chaud, idéal pour travailler dehors et faire du bien au moral !

 

Du coup je suis prête pour demain.

 

J'ai coupé les bords qui dépassaient, poncé chaque angle pour un fini régulier. Tiens, mon chat qui s'est invité le temps que j'aille chercher mon appareil photo .

 

Meuble-angles-ponces.jpg

 

Voici les triplés, les angles des niches déjà kraftés, car ceux-ci sont trop difficiles pour les petits.

 

Trio-angles-ponces.jpg

 

Angles-niches-krafte.jpg

Commenter cet article

Archives

À propos

Meubles sur mesure, objets de décoration, bijoux, en matériaux recyclés