Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
01 Apr

Préparation de la prochaine heure auprès des enfants

Publié par envycreatrice  - Catégories :  #Ateliers

I did it !

Mission accomplie !

Les triplés sont prêts pour demain, si si !

 

triples-gesso.jpg

 

J'imagine déjà la tête de la directrice : ?!?!

 

Demain, le moment tant attendu des enfants : LA PEINTURE !!!! Enfin si tout va bien, vu que la directrice ne m'attendait pas si tôt !

Qui aura encore plus de valeur (enfin je l'espère ) car on va la fabriquer nous-même, grâce à ma super recette à la fécule de pomme de terre !!

 

Nous commencerons par les niches, ou les cases si vous préferez, car comme disent les enfants, les niches c'est pour les chiens....

 

Bon, je vous avoue. J'ai un autre projet en vue, je serais accompagnée d'une amie et  nous travaillerons avec les petits de 3 à 5 ans. Un truc tout mignon et super ..... mignon. Bref, désolée, mais je dois faire durer le suspens, ça sera une surprise, vous en saurez plus fin Mai !!

Commenter cet article

Archives

À propos

Meubles sur mesure, objets de décoration, bijoux, en matériaux recyclés