Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 Jul

Table basse en palette : Partie 3

Publié par envycreatrice  - Catégories :  #Mes palettes

Finalement je ne l'ai pas terminée, car j'ai changé d'avis (oh tient donc), pour les pieds, pas dans la forme, mais dans la taille des planches. Bref, j'avais quand même envie de poster cet article, un peu vide, mais pas grave.

Sur cette photo, on voit bien la différence entre une simple planche de palette récupérée et absolument pas travaillée (celle du bas), et la même une fois rabotée.

Table basse en palette : Partie 3

Et pour vous donner un mini (mais alors tout petit) avant-goût du résultat une fois la table terminée, voici un pied. Oui je me la joue un peu sadique ce soir.

Table basse en palette : Partie 3

Alors alors, vous aimez? Vous ne savez pas, normal, mais moi j'adore en tout cas héhé.

Commenter cet article

Archives

À propos

Meubles sur mesure, objets de décoration, bijoux, en matériaux recyclés