Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 May

Des globes lumineux plein de douceur (plumes inside)

Publié par envycreatrice  - Catégories :  #Mes palettes, #Décorations

J'ai commencé par en créer un pour moi :

Des globes lumineux plein de douceur (plumes inside)
Des globes lumineux plein de douceur (plumes inside)

Une très jolie façon de recycler des cubes de palette !!

 

Et je me suis vite prise au jeu, avec des versions pleines de douceur :

 

1) Le Globe lumineux avec des plumes blanches, façon dreamcatcher. 

Des globes lumineux plein de douceur (plumes inside)
Des globes lumineux plein de douceur (plumes inside)

2) Le Globe Lumineux idéal pour la chambre de Baby & Little Boy, avec ses plumes bleues turquoises, sa peinture blanche et son papier de soie bleu.

Des globes lumineux plein de douceur (plumes inside)
Des globes lumineux plein de douceur (plumes inside)
Des globes lumineux plein de douceur (plumes inside)
Des globes lumineux plein de douceur (plumes inside)
Des globes lumineux plein de douceur (plumes inside)

4) Un globe lumineux renfermant de très fins copeaux de bois, sur un cube brut façon "Rubik".

 

Des globes lumineux plein de douceur (plumes inside)
Des globes lumineux plein de douceur (plumes inside)
Des globes lumineux plein de douceur (plumes inside)

3) La version rose, façon dreamcatcher, pour Baby & Little Girl, avec ses plumes roses tendre.

Des globes lumineux plein de douceur (plumes inside)
Des globes lumineux plein de douceur (plumes inside)
Des globes lumineux plein de douceur (plumes inside)

4) Une version gris et rouge, avec un vrai mini-dream gris fait main et plumes rouges dans le globe. Vu la couleur spécifique, je ne le dévoilerais en entier que lorsqu'il sera dans son environnement, j'éditerais cet article, mes photos actuelles ne lui rendant pas grâce.

 

Des globes lumineux plein de douceur (plumes inside)

D'autres couleurs intenses pour la version mini-dream.

D'abord en violet

Des globes lumineux plein de douceur (plumes inside)
Des globes lumineux plein de douceur (plumes inside)
Des globes lumineux plein de douceur (plumes inside)

Puis en rose.

Des globes lumineux plein de douceur (plumes inside)
Des globes lumineux plein de douceur (plumes inside)
Des globes lumineux plein de douceur (plumes inside)
Des globes lumineux plein de douceur (plumes inside)

Il y en a des disponibles, n'hésitez pas à me contacter si un modèle vous plaît, ou pour toute création personnelle sur-mesure.

Restez informé de toutes les nouveautés via ma page Facebook @Envycreatrice.

Commenter cet article
A
j'aime me promener ici. un bel univers. vous pouvez visiter mon blog (cliquez sur pseudo) merci
Répondre

Archives

À propos

Meubles sur mesure, objets de décoration, bijoux, en matériaux recyclés