Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 Aug

Mon bureau pour mon local professionnel

Publié par envycreatrice  - Catégories :  #Mes palettes

Voici mon petit dernier.

Conçu sur-mesure, un petit bureau pour moi, sur la forme d'une simple console pour d'autres.

Tout d'abord le voici fini et tout brut :

Mon bureau pour mon local professionnel
Mon bureau pour mon local professionnel

Pour info, le plateau mesure 37 cm de profondeur pour 1 mètre de largeur. Parfait pour y poser mon Ordinateur portable pour travailler.

 

Et le voici donc en situation, à peine quelques heures après les derniers coups de pinceau.

Mon bureau pour mon local professionnel
Commenter cet article
T
Magnifique, vous me redonnez espoir dans l'utilisation de la palette.
Répondre
E
Oh merci,<br /> <br /> Alors amusez-vous bien :)
A
Bonsoir, je viens de découvrir votre site et je le trouve génial. Par contre, pourriez m’expliquer comment vous arrivez à obtenir ce rendu avec votre peinture? C’est juste magnifique. Période de confinement oblige, on est entrain de refaire le plateau de notre table extérieure en palette, et j’aurais adoré faire comme vous en finition.<br /> Bonne soirée
Répondre
E
Bonjour,<br /> Merci c'est très gentil !!<br /> Le rendu sur le bois et dû au bois lui-même, et accentué par un léger ponçage pour éviter les échardes,mais assez léger pour laisser les variations de "forme". Ceratines planches de palettes sont particulièrement sublimes.<br /> Pour la recette de la peinture, elle est dans la catégorie "Tutos" du blog, je vous transmet le lien :<br /> http://envycreatrice.over-blog.com/pages/Fabriquez_votre_peinture_a_la_fecule_de_pomme_de_terre-8283403.html<br /> <br /> Il faut donc peindre, attendre que cela sèche, puis poncer, jusqu'à l'apparition des veines du bois. Et vernir, j'ai utilisé du vernis "aquaréthane",avec fini mat.<br /> <br /> Voilà, je vous souhaite de belles créations :).<br /> <br /> Anaïs

Archives

À propos

Meubles sur mesure, objets de décoration, bijoux, en matériaux recyclés