Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 Feb

Nouveaux projets

Publié par envycreatrice

Dès mes premiers pas dans le monde dans la palette, cela m'a traversé l'esprit : aurais-je le cran de vendre mes réalisations un jour? Allier passion et activité professionnelle, tout le monde en rêve.

Par manque de place et de confiance en moi pour travailler de façon "rentable", j'avais mis de côté cette idée.

Ces 2 dernières années, j'ai donc acquis des outils, des techniques, une certaine aisance, mais aussi un style personnel qui à l'air de plaire à beaucoup.

Aujourd'hui, cette idée commence à prendre beaucoup de place et à devenir presque obsessionnelle.

Surtout quand les commandes sont là, que mon imagination déborde, que ma tête bouillonne d'idées. Et "pire" encore : que je décroche un chantier d'une ampleur sans nom. Pour vraiment l'accepter je vais devoir me tester, car ce projet possède une deadline, et que plusieurs chamboulements vont avoir lieu ces prochaines semaines.

Entre autres, je vais enfin déménager, belle synchronicité, notre future maison va m'offrir un plus grand espace pour travailler les palettes.

Mais parce que cela serait trop facile, il n'y a pas que les palettes qui envahissent ma tête, mais d'autres idées qui me permettent de recycler du tissu entre autre.

Avec des réalisations de ce type (ce sont des prototypes): des bougeoirs en cubes de palette :

Nouveaux projets
Nouveaux projets
Nouveaux projets
Nouveaux projets
Nouveaux projets
Nouveaux projets

Mais aussi des dreamcatcher (ou attrape-rêves) :

Nouveaux projets
Nouveaux projets

Le coeur rouge est inspiré de la Saint-Valentin, et a contribué à ce que je gagne un magnifique cadeau à un concours photo!! C'est plutôt un bel encouragement non?

 

J'ai donc ouvert une page Facebook, pour faciliter la communication et le partage :

Envy Créatrice.

 

Tout ceci étant en train de se mettre en place, les commandes ne sont pas encore ouvertes. 

 

J'aurais une boutique en ligne pour les petits objets livrables par la poste.

 

Je dois encore déterminer mon mode de livraison de gros objets, et j'avoue que l'idée du transporteur ne me plaît pas, il n'y a qu'à voir comment nous sommes livrés nous-même... Hors de question que mes futurs clients soient livrés de cette manière. 

 

Alors je vais surement prendre la décision de livrer moi-même, je pourrais donner des RDV fixes et pas dans un créneau horaire extra large, et être sûre de la livraison en bonne et dûe forme. Dans ce cas je ne pourrais livrer que dans une zone "réduite".

Commenter cet article

Archives

À propos

Meubles sur mesure, objets de décoration, bijoux, en matériaux recyclés