Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 May

Les mignonneries de mon étagère

Publié par envycreatrice  - Catégories :  #Décorations

Eh oui, article purement centré sur la déco de mon étagère, une grande première pour moi, peu habituée aux petites choses toutes mignonnes décoratives.

La voici en entier:

Les mignonneries de mon étagère

Sur l'étage du bas, il y a tout d'abord une belle ardoise, où je pourrais éventuellement y inscrire de belles phrases, faire de petits dessins, mais j'ai choisi de la laisser vide, elle sert vraiment d'objet déco à elle toute seule.

Ensuite, j'ai recréé des branches de cerisiers en fleurs, avec des branches d'arbres mortes, et des restes de papier de soie de mon époque "carton". J'y ai ajouté deux petits papillons, en papier de soie également:

Les mignonneries de mon étagère

Pour les fleurs, j'ai trouvé un tuto sublime et très bien expliqué, le voici :

Juste à côté, des cubes en palettes, pas mal abimés, assez petits, donc parfaits pour être recyclés en cubes avec inscriptions !!

D'abord peints en gris, puis en blanc, puis poncés pour un effet vieilli. En réel, les cubes ont pris un aspect bluffant de gros caillou!!

Voici mon trio "ZEN":

 

Les mignonneries de mon étagère
Les mignonneries de mon étagère
Les mignonneries de mon étagère

L'étage du dessus est moins créatif, puisque j'y ai installé des plantes. Deux bébés plantes sur les côtés, donc une avec les feuilles roses:

Les mignonneries de mon étagère

Puis au milieu, une Aloe Cosmo (non comestible), que j'ai installée dans un bocal.

Les mignonneries de mon étagère

Et puis tout en haut de l'étagère, un beau bouquet de coquelicots en papier de soie.

Les mignonneries de mon étagère

Et mon étagère se portant merveilleusement bien dans mon local professionnel.

Les mignonneries de mon étagère

Déco très sobre donc, non chargée, qui va évoluer selon les saisons et mes envies. 

Commenter cet article

Archives

À propos

Meubles sur mesure, objets de décoration, bijoux, en matériaux recyclés