Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 May

Jardinières en palette : Mes fraisiers sont plantés

Publié par envycreatrice  - Catégories :  #Mes palettes

Les 5 jardinières pour les fraises sont terminées, je suis plutôt contente de moi.

Je n'arrive pas à avoir de photo qui rend bien comme moi je les vois, mais tant pis.

Jardinières en palette : Mes fraisiers sont plantés
Jardinières en palette : Mes fraisiers sont plantés
Jardinières en palette : Mes fraisiers sont plantés

Notre toute première fraise qui fini de prendre le soleil.

Ce soir, quand je suis rentrée de mes RDV, elle était quasiment entièrement rouge.

Jardinières en palette : Mes fraisiers sont plantés

Celles-ci ce sont des Gento, c'est la plus commune des variétés de fraises, la plus plantée dans les jardins. De bonne taille et très fruitée.

 

Je n'ai plus qu'à m'atteler pour les tomates maintenant.

Pendant que j'écris cet article, on a même droit à un arrosage gratuit, je vais pouvoir voir si la peinture de mes jardinières tient le coup!

Commenter cet article
L
C'est trop mignon ma poulette !!! Tu as bien bossé. Gros bibis
Répondre
E
Hihi merci, des bisous !!

Archives

À propos

Meubles sur mesure, objets de décoration, bijoux, en matériaux recyclés