Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 Sep

Soliflore en palette, 2ème épisode

Publié par envycreatrice  - Catégories :  #Mes palettes

N'étant pas 100% convaincue par les pieds de mon soliflore, j'ai donc repris mes outils.

Et c'est ainsi que je me rends compte que je n'ai pas encore le matériel pour faire des choses hyper précises sur les petites pièces. Pas grave Noël arrive bientôt héhé.

Après quelques minutes à pester de devoir reprendre les petits éléments, mon envie de finir correctement à pris le dessus.

Et voilà le résultat, qui me ressemble déjà plus, avec un esprit japonisant.

Soliflore en palette, 2ème épisode
Soliflore en palette, 2ème épisode
Soliflore en palette, 2ème épisode
Commenter cet article

Archives

À propos

Meubles sur mesure, objets de décoration, bijoux, en matériaux recyclés